aphrodite ' s child-rain and tears

aphrodite ' s child-rain and tears - kewego
aphrodite ' s child-rain and tears - kewego
aphrodite ' s child-rain and tears - kewego
Le groupe fut créé en Grèce par Evangelos Odysseas Papathanassiou (plus connu sous le nom de Vangelis), Demis Roussos, Lucas Sideras et Silver Koulouris. La formation voulait se rendre à Londres, pensant que la ville pourrait contribuer à leur succès, mais elle n'alla pas plus loin que Paris, à cause des évènements de 1968. Soit dit en passant, Koulouris resta en Grèce pour terminer son service militaire. Il rejoint le groupe pour l'enregistrement de 666.



Pour Vangelis, qui avait déjà joué avec les Forminx, et Roussos, ancien Idols, ça n'était pas leurs premières expériences en musique.



Leur plus gros tube en Europe reste sans conteste Rain and Tears, de l'album End of the World. L'album 666 (1972) est une adaptation musicale de l'Apocalypse de Saint Jean.



Ils se sont séparés en 1972, bien que Demis Roussos ait fait quelques apparitions sur les travaux suivants de Vangelis (en particulier la bande originale du film Blade Runner).



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×