Sécurité : Antirootkit gratuits

 Antirootkit gratuits

Les antirootkits gratuits vous permettent de détecter la présence de rootkits sur votre ordinateurs et pour certains de les supprimer. Voici une liste de ces antirootkits.

  1.  McAfee Rootkit Detective Beta disponible sous Windows
    Antirootkit gratuit et particulièrement puissant de l'éditeur McAfee. Capable de détecter et de supprimer les rootkits et autres fichiers cachés, les clés de registre cachées ainsi que de lister l'ensemble des processus actifs. Crée un fichier log pour stocker les résultats d'analyse.

  2.  Panda Anti-Rootkit disponible sous Windows
    Antirootkit de l'éditeur Panda Software, capable de détecter et de désactiver les rootkits connus et inconnus, ainsi que de nettoyer la base de registres.
  3. RootkitRevealer disponible sous Windows
    Antirootkit gratuit et pionnier du genre, conçu par Bryce Cogswell et Mark Russinovich de la société Sysinternals (rachetée depuis par Microsoft). Permet de révéler la présence de rootkits sur une machine tournant sous Windows.
  4.  Sophos Anti-Rootkit disponible sous Windows
    Antirootkit de l'éditeur Sophos, disponible uniquement après inscription auprès de l'éditeur.
    procédure : Visitez le
    site Sophos, complétez le formulaire avec les données demandées, suivez les instructions pour télécharger la dernière version et l'installer.
  5. Trend Micro Rootkit Bustert disponible sous Windows
    Antirootkit de l'éditeur Trend Micro, capable de détecter et de supprimer les rootkits, y compris de nettoyer ensuite les entrées de la base de registres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site