andrei arshavin

Andrei Arshavin-ses plus beaux buts - kewego
Andrei Arshavin-ses plus beaux buts - kewego
Andrei Arshavin-ses plus beaux buts - kewego
Andreï Sergeïevitch Archavine (en russe : Андрей Сергеевич Аршавин), né le 29 mai 1981, est un footballeur russe évoluant au Zénith Saint-Pétersbourg et en Équipe de Russie au poste de milieu de terrain offensif, ou d'attaquant.

l a brillé notamment durant le parcours du Zénith lors de la coupe UEFA 2007-2008, grâce à son talent, son explosivité et sa combativité.



International, il joue pour l'équipe nationale de Russie depuis 2002. Il a honoré 34 sélections et a marqué 11 buts en équipe nationale. En raison d'un carton rouge contre l'Andorre lors des matchs éliminatoires de l'Euro 2008, Archavine est suspendu pour les 2 premiers matchs du groupe D. Revenu pour le match contre la Suède lors du dernier match de poule, il marque l'un des deux buts envoyant la Russie en quarts de finale. Lors de la prolongation du quart de finale face aux Pays-Bas, il est à l'origine du deuxième but et marque le troisième but de la victoire 3-1 de la sélection russe.



Mots-clés : russe andrei arshavin
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site